TRANSPHERE

Nos valeurs

TRANSPHERE – Nos valeurs

« Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j’apprends ! »  Nelson Mandela

Valeurs TRANSPHERE
Bienveillance équipe, satisfaction client
Notre bienveillance

Le passager au cœur de nos offres de transport :

 

  • Offrir, à chacun, la liberté de se déplacer au quotidien grâce à des solutions sûres, fiables et innovantes au service du bien commun
  • Recruter une équipe de collaborateurs pour leur savoir-faire, leurs qualités humaines, leur sérieux, leur disponibilité et leur écoute
  • Être une direction réactive et attentive à chacun des acteurs
Notre éthique

L’écoute et la communication en toutes circonstances :

  • Apporter une réponse adaptée à chaque situation et agir en conséquence
  • Avoir une assistance téléphonique réactive
  • Impliquer l’ensemble des acteurs (clients et collaborateurs)
  • Accroitre la communication entre chaque membre de l’équipe
  • S’assurer de la satisfaction du client
Ethique équipe
Environnement, éco-responsable
Notre environnement

La préservation de notre environnement au cœur de nos ambitions :

  • Limiter les pollutions
  • Optimiser les consommations d’énergie
  • Améliorer la gestion des déchets et sa traçabilité
  • Réduire au maximum notre empreinte carbone
Aller au contenu principal